PAM91

Pré-inscription PAM91

Pour faire une demande d'inscription, merci de remplir les informations ci-dessous.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

ATTENTION : cette phase de pré-inscription est disponible uniquement si vous avez la possibilité de télécharger vos pièces justificatives depuis votre ordinateur.

Identité
**
**
*
**
**
Situation
Pour être transporté, votre fauteuil roulant doit être en bon état de fonctionnement et arrimable en toute sécurité dans tous les véhicules. Les conducteurs ne sont pas habilités à faire du portage.
A sa demande, le voyageur pourra être accompagné par une personne de son choix dans la limite des places disponibles. Le tarif pour cet accompagnateur occasionnel sera le même que pour l’utilisateur du service.

Sa présence peut être obligatoire lorsque l’usager n’a pas l’autonomie suffisante pour utiliser le service. L’accompagnateur obligatoire doit être valide, majeur et apte à assister l’usager qu’il accompagne. Il bénéficie de la gratuité si la carte d’invalidité à 80% ou plus fait état de l’une des mentions suivantes : « Besoin d’accompagnement » / « Tierce personne » / « Cécité » / « Droit de priorité » ou si l’APA concerne des niveaux de GIR 1 et 2.
ATTENTION : en son absence, PAM91 ne pourra pas effectuer le transport.
Contact en cas d'urgence
**
**
Les coordonnées des personnes à joindre en cas d’urgence sont très importantes et doivent être à jour en permanence.
Modalités de paiement
  • Par chèque bancaire
  • Par chèque taxi
  • Par virement
  • Par prélèvement automatique
  • En espèces à l’agence PAM 91



-


-
Pièces justificatives
Ces pièces sont obligatoires :
  • Selon les cas : La photocopie recto-verso de la carte d’invalidité à 80% ou plus en cours de validité OU la photocopie de la notification APA à jour délivrée par la MDPH Ou la photocopie de la carte de stationnement pour invalides de guerre délivrée par le Ministère de la défense*
  • Justificatif de domicile datant de moins de trois mois*
  • Photocopie d’une pièce d’identité à jour*
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à organiser au mieux les transports à la demande de porte à porte que nous assurons. Les destinataires des données sont le personnel de direction, le service commercial, les régulateurs et le département de l’Essonne.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au service clientèle de FlexCité 91.